Remèdes maison pour brûler les graisses
Astuces

REMÈDES MAISON pour nous aider à brûler les graisses et perdre du poids

🧙‍♀️ REMÈDES MAISON pour nous aider à brûler les graisses et perdre du poids 🧙‍♀️

L’été arrive, et les remèdes naturels peuvent nous aider à perdre du ventre, des hanches, des cuisses, et peuvent nous aider à éliminer les graisses stockées dans notre corps!

Alors voici 3 potions maison pour:
lutter contre la rétention d’eau,
brûler les graisses 🔥🔥
améliorer le transit
 couper la faim

Évidemment, pour que ces remèdes soient efficaces, il faut les accompagner d’une ALIMENTATION ÉQUILIBRÉE. Et si vous souhaitez rééquilibrer votre alimentation, n’hésitez pas à me contacter 📞😊

 REMÈDE 1: chasse le mauvais cholestérol, coupe la faim et brûle les graisses:
BOISSON DÉTOX GINGEMBRE/CITRON
👉 3 racines de gingembre
👉 6 citrons
👉 3 litres d’eau
Il faut simplement peler et couper le gingembre en morceaux puis le mettre dans une casserole et couvrir d’eau. Porter à ébullition et laisser infuser à feu doux pendant 25 minutes. Ensuite il faut filtrer et laisser refroidir pour ne pas détériorer les bienfaits du citron. Presser les citrons et ajouter le jus au jus de gingembre. Ajouter les 3 litres d’eau. Si le goût est trop piquant ou trop acide on peut ajouter de l’eau pour diluer un peu plus la boisson. Se conserve 7 jours.
 contre indication: femmes enceintes et allaitantes, tension artérielle, problèmes cardiaques et prise de médicaments anticoagulants.

 REMÈDE 2: puissant diurétique, favorise une bonne digestion, élimine les toxines et les graisses des cuisses et du bas du ventre.
TISANE SAUGE/LAURIER
👉cannelle
👉1 poignée de feuilles de sauge
👉5 feuilles de laurier sauce
👉jus de citron
👉1 litre d’eau
Mettre l’eau sur le feu. Quand elle commence à bouillir, ajouter la cannelle, le laurier et la sauge. Baisser le feu et laisser bouillir pendant 5 minutes. Laisser refroidir et ajouter le jus de citron.
👉Boire 250ml/ jour chaque matin pendant 4 jours consécutifs sur estomac vide.
Faire une pause de 7 jours et renouveler si nécessaire
 contre indication: femmes enceintes et allaitantes, enfants, insuffisance rénale, personnes épileptiques.

 REMÈDE 3: rétention d’eau, cellulite, élimination des toxines, puissant antioxydant, favorise l’élimination des calculs rénaux et biliaires, ainsi que l’acide urique.
TISANE d’ORTHOSIPHON
👉3 cuillères à café de feuilles séchées pour 1,5 l d’eau en infusion à boire dans la journée. Ne se conserve pas plus longtemps qu’une journée.
interdit aux personnes souffrant d’insuffisance rénale ou cardiaque, aux femmes enceintes et allaitantes, et aux personnes souffrant de crise de colloque néphrétique.

 

Voir toutes mes recettes

Write a comment